Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
toutes ces choses qu'elle ne sauras jamais
11 février 2014

toutes ces choses qu'elle ne saura jamais.

toutes ces choses que tu ne saura jamais

Je t'aime, c'est un fait. j'ai bien essayer de faire comme si de rien n'étais mais il faut voir la vérité en face : Je n'ai jamais cessé de t'aimer. J'ai essayer aussi  de faire comme si j'étais  content de la situation comme si le fait que tu me quitte me rendais heureux mais en fait cela me tue à petit feu.

Matt est un mec bien et j'espère qu'il saura te traité avec le respect et l'amour que tu mérite. tu vois, tu m'en fait voir de toutes les couleurs parfois en me délaissant voir en me méprisant. Mais malgré tout, je t'aime.

Quand je te vois, j'ai envie de te prendre dans mes bras et de t'embrasser jusqu'à manquer d'air. J'aimerais tellement retrouvé "la fille de la potinière" ne serait-ce que pour un instant. Cette ravissante jeune fille qui était amoureuse de moi et dont j'étais fou. Pourquoi j'étais? dont je suis toujours fou. Peut-être que c'est ma faute ou  la tienne, ou celle de personne. Les vicissitudes de la vie comme disent les autres.

Mon cœur, mon amour, tout ces mots que je meurt d'envie de te dire mais que je ne dirais pas. sans aucun doute, tu ne liras jamais cette lettre qui n'en ai pas une. Tout ça est compliqué. Compliqué, comme cette solitude. Heureusement qu'il y à Victor. Cette enfant est magique. c'est comme si on avait pris le meilleur de nous pour le mettre dans ce petit être génial. je l'aime plus que ma propre vie.

Bref, tout ça pour dire,  que c'est dur. Après, c'est peut être mieux ainsi, enfin j'en sais rien. Mieux pour toi sans doute. Pour moi, j'ai l'impression qu'une part de moi est morte et je me sent parfois comme un fantôme coincé parmi les vivants. Je ne sais pas si je t'aimerais toute ma vie mais pour l'instant c'est le cas. Les choses sont toujours mal foutu, on à jamais ce que l'on veux au moment ou ont l'as. Encore les vicissitudes de la vie. Fait chier les vicissitudes à force.

Publicité
Publicité
Commentaires
toutes ces choses qu'elle ne sauras jamais
Publicité
Archives
Publicité